Nouveau au centre peps-e: consultations pour les femmes excisées!

Consultations pour les femmes excisées, dès janvier 2016.

Consultations pour le traitement des traumas et des difficultés psychologiques et sexuelles en lien avec les mutilations génitales féminines...

Pour que vos souffrances ne soient plus un poids dans votre vie.

Pour qui ?

Ces thérapies s’adressent aux femmes ayant vécu des violences sexuelles : mutilation génitale féminine (clitoridectomie, excision, infibulation, autres blessures génitales), rapport sexuel imposé, mariage forcé, ... et qui présentent des difficultés psychologiques :

- Perte d’estime de soi, sentiment de ne pas être une femme à part entière, souvenirs ou rêves répétitifs, flashbacks, maladies psychosomatiques, dépression, phobies, syndrome de stress post- traumatique, troubles du sommeil ou de concentration, ...

et/ou des difficultés sexuelles :

- Troubles du désir, douleurs lors des rapports, impossibilité à la pénétration, difficulté d’avoir du plaisir ou d’atteindre l’orgasme.

Quel outil ?

L’hypnose conversationnelle permet de désensibiliser au plus profond les souvenirs difficiles qui laissent encore des traces des années après l’événement. C’est une méthode créative et efficace qui a fait ses preuves pour de nombreux traumas (à caractère sexuel ou non) qui se base sur la participation égalitaire et autonome du thérapeute et du patient.

Informations pratiques

Consultations : les samedis sur rendez-vous.

Adresse : au Centre PEPS-E, rue du chéra 53, 4000 Liège (Cointe).

Prix : 5euros la consultation

Contact : M. Bissot, 0493/53.98.53 

Toute notre actualité

Notre Actualité

Re! Programme d'entraînement à la Pleine Conscience "mindfulness" en 8 séances…par Catherine Dewé…Attention: changement de lieu!

En savoir plus

Nouveau au centre peps-e: consultations pour les femmes excisées!

En savoir plus

Toutes les actualités