S’accueillir pour accueillir : La connexion à Soi et aux autres avec les principes de la thérapie sensorimotrice

INFOS

  • Date : 07/10/2022
  • Lieu : Moulin de Chaves, France
  • Type : Formation

Formateurs

S’accueillir pour accueillir : La connexion à Soi et aux autres avec les principes de la thérapie sensorimotrice

Week-end expérientiel à destination des étudiants en psychothérapie sensorimotrice

L’Institut Résonance propose aux praticiens de la thérapie sensorimotrice deux jours de retraite appelée Voyage au Centre de Soi.

Cette année et pour la première fois, Marie Baudin est heureuse de vous accueillir dans un lieu idyllique en France, propice aux valeurs de la Thérapie Sensorimotrice, au Moulin de Chaves en Dordogne. 
Le Moulin a été établi en 2005 par 3 co-fondateurs, Gail Aylward, Martin Aylward et Ian Davidson, souhaitant créer l’environnement le plus favorable possible aux pratiques de transformation intérieure.
Le Moulin propose un environnement de profonde gentillesse et de soins, situé dans un magnifique parc avec des berges ombragées et des bosquets de bambous.

Dans un cadre idyllique et propice aux valeurs de la thérapie sensorimotrice, Raphaël Gazon, formateur et praticien de la thérapie sensorimotrice, vous propose de développer le sens de Soi en relation avec l’autre basé sur les principes de la thérapie sensorimotrice au Moulin de Chaves 

Ces deux journées visent par la pleine conscience guidée, la méditation, le mouvement à vous connecter profondément à l’essence de votre Soi actuel et de le nourrir en sécurité. Pour cela, plusieurs expériences vous seront proposées seul, en binôme et en groupe.

Ce Voyage au Centre de Soi permet d’assimiler le modèle de la thérapie sensorimotrice, d’apprendre et de renforcer des compétences tout en travaillant sur Soi.

Public cible

Praticien formé dès le niveau 1 à la thérapie sensorimotrice.

Informations pratiques

Adresse :

Le Maine Cubjac
24640 Nouvelle-Aquitaine
France

Prix :

Le cout de 450€ comprend la pension complète, le prêt de tapis de yoga et autre, l’hébergement en chambre simple avec salle de bain privée, et les 12 heures d’enseignement riche de Raphaël. 

Si les chambres simples avec salle de bain privée sont toutes réservées par les premiers inscrits alors vous pourrez partager une chambre à 2 ou à plusieurs déduisant jusqu’à 30€ du coût indiqué.

Toutes les conditions vous seront précisées sur un document dès votre inscription.

Horaire d’arrivée le vendredi 7 octobre entre 14H et 15H30. Début du stage 16H. 

Horaire de départ dimanche 9 octobre à 14H30.

En collaboration

Institut Résonance

Marie BAUDIN,  praticienne de la Thérapie Sensorimotrice à Bordeaux, organise pour la communauté des praticiens sensorimoteur de toute la planète des « Voyage au centre de Soi » 

S'inscrire

Attention : en cliquant sur le bouton S'inscrire, vous allez être redirigé sur une plateforme externe.

Do Not Track détecté