Consultations en ligne au Centre PEPS-E

Consultations en ligne au Centre PEPS-E (20/03/2020)

Bonjour à tous,

Depuis les mesures de confinement décidées par le gouvernement belge pour faire face à l'épidémie du COVID-19, le centre PEPS-E a mis en place un système de consultations en ligne. 

Nous utilisons Zoom, Skype, Facetime ou WhatsApp. Si vous n'êtes pas à l'aise avec la vidéoconférence, nous organisons également des rendez-vous par téléphone.

  • Si vous êtes déjà patient chez nous, votre thérapeute vous expliquera la marche à suivre pour passer en téléconsultation. 
  • Si vous désirez un nouveau rdv, nous vous invitons à consulter notre page contact. Vous y trouverez notre numéro de téléphone général (0479/176325), ainsi que le lien vers les numéros de téléphone de chaque psychothérapeute du centre.  Les prises de rendez-vous se passent comme d'habitude : vous laissez un message sur notre messagerie principale ou sur la messagerie d'un thérapeute et on vous rappelle dans les plus brefs délais. Nous vous proposerons alors plusieurs options de consultation en ligne et vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux.

Si vous avez la moindre question concernant notre fonctionnement pendant la période de confinement n'hésitez pas à nous contacter. Nous répondons également à vos questions via cette adresse mail : info@peps-e.be 

Merci d'avance pour votre compréhension par rapport aux mesures que nous avons mises en place pendant l'épidémie et bon courage à tous !

Toute l'équipe du Centre PEPS-E

__________________________________

  • Plus de détails sur les consultations en ligne pour les parents qui viennent d'avoir un bébé : Cliquez ici
  • Plus de détails sur les consultations en ligne pour les enfants, parents et familles : Cliquez ici
  • A partir du 18 mai 2020, certains thérapeutes du centre proposeront à nouveau des consultations au centre, en prenant une série de mesures d'hygiène. Vous trouverez d'avantage d'informations en cliquant ici (consultation adultes) ou ici (consultation enfants/ados/familles)