Gilles Vandeloise

Psychologue clinicien diplômé de l’Université de Liège en sciences psychologiques à finalité psychologie clinique en 2021.
Mes objectifs de praticien s’inscrivent dans une démarche de continuité de formation. Il est important pour nous, praticiens, de rechercher à compléter, parfaire et nous informer sur l’avancée scientifique de notre profession. C’est pour cela que je continue ma formation en débutant ma psychothérapie en Septembre 2022.  La santé mentale demande une prise en charge et une adaptation du clinicien continues et adéquates. 
Je suis passionné par la prise en charge de traumas, c’est ainsi que j’ai réalisé plusieurs formations dans ce cadre me permettant de familiariser avec divers outils. L’EMDR ou Eye Movement Desentitization and Reprocessing, la Narrative Exposure Therapy ou NET, ainsi que d’autres protocoles d’expositions. 
En intégrant l’équipe du centre Peps-e, je continue cette recherche d’amélioration. Je désire pouvoir aider et mettre à disposition mes connaissances pour toute personne en demande d’aide. L’écoute empathique et sans jugement permettent aux personnes de se sentir libre de se dévoiler créant ainsi la relation thérapeutique nécessaire pour toute prise en charge.
Je suis disponible et ouvert, je prends bonne note des avis et critiques concernant ma prise en charge afin d’ajuster mon travail individuellement aux personnes que je reçois. 

Ma situation professionnelle actuelle


Je travaille actuellement au centre Peps-e mais également en tant psychologue clinicien pour l’asbl CHPPDM ENSEMBLE au sein de l’institution « La Caponnière ». Ce centre offre une à des adultes présentant une déficience mentale, un lieu de vie et une prise en charge de qualité.   

Formations Universitaires


  •  Master en sciences psychologiques à finalité psychologie clinique de l’adulte (ULiège)
  • Prise en charge crise suicidaire (Un pass dans l'impasse)

Langue


  • Français
  • Anglais
  • Psychologue clinicien
Prises en charge des troubles anxieux, troubles dépressifs, traumas simples/complexes, suicide, insomnie.

Do Not Track détecté