Reliance au fil du printemps - Cycle du travail qui relie

En quelques mots, le travail qui relie permet de faire l'expérience de l'interdépendance et la (re)connexion au vivant, d'exprimer les ressentis face à l'état du monde, de renouer avec une énergie d'agir pour contribuer à un monde soutenant la vie. C'est un processus qui permet de se reconnecter à soi, trouver sa juste place et renforcer la confiance... tout en étant ludique, expérientiel, partagé dans un groupe et très accessible. 

Nous proposons pour la seconde fois cette formule pour vivre le Travail qui relie: une journée par mois pendant les "quatre mois de printemps", pour se laisser le temps d'intégrer, de distiller, d'ancrer les pratiques et les transformations dans le quotidien. Nous proposerons des pratiques de reconnexion à soi et au vivant à travers les 4 étapes de la spirale, que nous poursuivrons chez nous pour faire circuler ces énergies au sein de nos vies et de nos défis quotidiens. Le chant sera également un espace de connexion privilégié durant cet atelier.

L'intention de ce cycle est de nous offrir du "temps long", qui puisse être doux et léger autant que profond et nourrissant. Le cycle sera aussi ponctué de rendez-vous en visio pour garder le contact entre les journées en présentiel.

Les  journées auront lieu de 9h00 à 17h30. Il est impératif d’être présent  tout au long des 4 journées et lors des vidéoconférences car des  pratiques sont proposées sur tout ce laps de temps. Le processus peut  être vécu intensément, nous vous invitons à prévoir des temps de « sas »  entre les journées, pour laisser déposer, intégrer, composter. Il n'est pas nécessaire de connaître le travail qui relie pour participer

Une  grande partie des activités se fera en extérieur, dans le bois de Lauzelle. D’autres auront lieu dans la salle dédiée aux pratiques  intérieures.

  • Dates: les lundis 25/3, 22/4, 27/5, 24/6 de 9h à 17h30
  • Soirées en visio:  9/4, 19/5, 11/6 de 19h30 à 21h
  • Lieu: Monastère de Clerlande, All. de Clerlande, 1340 Ottignies Louvain-la-Neuve, au coeur du bois de Lauzelle
  • Coût pour le cycle : Frais de base de 120€ pour les 4 journées (couvrent la location du lieu, les pauses, frais de matériel et déplacement des facilitateurs-rices) et participation consciente pour la rémunération de l'animation.
  • Entre 12 et 16 participants
  • Animé par Joachim Kremer et Dorothée Baveye, facilitatrices de travail qui relie
  • Infos et inscription: dorotheebaveye@gmail.com ou 0484949002
  • Télécharger la brochure

Partager sur :

Do Not Track détecté