PLUS QUE 2 SEMAINES POUR S'INSCRIRE ! STAGE RESIDENTIEL - TEMPS DE FEMMES - SE DEPOSER, SE RENOUVELER (du 7 juillet au 10 juillet 2022)

Dorothée Baveye et Nathalie Cardon vous invitent à leur nouveau stage résidentiel entre femmes où vous allez être invitées à prendre le temps...

Notre intention, par cet espace, est de nourrir la présence à soi et la vitalité, pour cultiver la joie. Un temps pour sentir vos rythmes, ralentir et vous déposer.  Vous écouter en profondeur et en authenticité, pour vivre de l’intimité avec vous-même, et avec les autres femmes lorsque cela sera juste pour vous. 

Au programme :

- danse
- chant
- méditation
- massages
- travail de la terre
- cuisine
- veillée autour du feu
- baignades
- cercles de paroles
- rituels
- moment de solitude ou de vie commune… 

Il n’y aura rien à réussir mais sans doute beaucoup d’expériences et de ressentis à accueillir. Nous consacrerons notre énergie à proposer un cadre sécure, doux et bienveillant pour vous accompagner dans ce stage qui associera plaisir et profondeur.

En pratique

Quand : du 7 juillet à 17h au 10 juillet à 17h
Où : chez Résonances, rue de la Malaise, 10A à 1340 Ottignies 
Tarif :  400 € (ou 350 € par personne si vous venez à deux). Prix tout inclus (animation, hébergement en chambre de 4 personnes, repas bio et végétarien) + 50 euros si vous demandez une chambre de 2 personnes

Inscription après un échange préalable par téléphone avec l’une des facilitatrices. Plus d'informations en cliquant ici (site internet de "Résonances")

 

FACILITATRICES :

Dorothée Baveye, psychologue clinicienne au Centre PEPS-E, thérapeute PCI (psychologie corporelle intégrative), musicienne, guide des danses de la paix universelle, et animatrice d’ateliers de “Travail qui Relie”.  J’accompagne des enfants, adultes et familles dans différents cadres, et m’ancre depuis peu dans la région de Namur. Je suis très enthousiaste de proposer avec Nathalie ce temps de femmes, porteur d’éveil et de merveilles.

dorotheebaveye@gmail.com  / 0484/949002 

Nathalie Cardon, thérapeute psycho-corporelle, praticienne IFS et respiration Jagaana, fondatrice de Résonances et maman de 4 enfants. J’accompagne des groupes et des personnes individuellement depuis 6 ans. Je me réjouis de cette nouvelle proposition toute en douceur, en profondeur et en joie.

nathalie.cardon@gmail.com  / 0476/539615 

Do Not Track détecté